La méthode de prospection téléphonique et force de vente
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Prospection téléphonique et Force de vente

Prospection téléphonique et Force de vente

 Méthodes de vente 09 Juin 2016
Prospection téléphonique et Force de vente

« Marchés changeants, activités fluctuantes et saisonnières, affaires mouvantes, besoins de réactivité à des actions concurrentes hostiles, vos ressources doivent compter sur cette réalité et, donc, profiter des opportunités et des complémentarités offertes par la sous-traitance. Voilà pourquoi notre Force de Ventes « d’appoint », téléphone et / ou terrain, est formée pour vous fournir en permanence des compétences sur mesure. »

Vos justes ressources commerciales

Forces de Ventes supplétives, téléphone / terrain

Nos vendeurs sont formés pour avancer sur le terrain de vos ventes

Cultiver l’état d’esprit de la complémentarité.

Texte alternatif

Nous devons intégrer, dans toute sa continuité, votre politique générale afin d’être en mesure d’optimiser la progression de vos Ventes, de préserver vos marges et de gagner des parts de marchés conformément à votre stratégie. Comprendre très vite votre philosophie et partager vos objectifs impliquent que notre équipe, forte d’un double talent : une extrême adaptabilité et une compétence sans faille, intègre votre entreprise.

Nous devons être VOUS !

Développer des personnalités opérationnelles

Simplicité et détermination, naturel et efficacité, respect et conviction, tel est le profil que nous exigeons au départ de nos Vendeurs.

Une sélection de personnalités à la fois fortes et ouvertes qui sont formées à « La Méthode de Ventes » et imprégnées en permanence de notre état d’esprit.

Atteindre point par point vos objectifs

Compte tenu de sa spécificité, la Force de Ventes Supplétive est prête à intervenir, à tout instant, dans des domaines maîtrisés : Ventes à l’Industrie, à la Distribution, aux Professions de la Santé et en B to B.

Applications

Stratégie de développement :

  • Mise en marché de nouveaux produits
  • Accélération de l’implantation d’un produit spécifique
  • Ouverture et couverture d’un nouveau secteur géographique ou économique
  • Animation du réseau distributeurs
  • Réaction immédiate à une initiative de la concurrence

Action et suivi terrain :

  • Prospection et prise de rendez-vous
  • Télévente, dégagement de stocks, promotions
  • Suivi de salons et renforcement d’actions commerciales ponctuelles
  • Permanence sur campagnes publicitaires
  • Relances de créances
  • Défaillance d’un Vendeur
  • Surcroît d’activité liée à la saisonnalité des Ventes

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